A ne pas manquer

Programmation BISIK pour le mois de décembre.

Il y a 5 heure(s)
Programme Bisik

Programmation BISIK pour le mois de Décembre.

Le programme BISIK

Didier à la Réunion : Vendredi 6 décembre 19h30 

Une propostion du café culturel de Saint-Benoit, Le BiSiK, avec la complicité du Kabardock.

Humoriste décalé et décapant, Didier Super raconte dans TA VIE SERA PLUS MOCHE QUE LA MIENNE, l’histoire de Ludovic, jeune chômeur qui rencontre une fée. Ce dernier reçoit alors un mail d’une dame africaine mourante qui lui propose 700 000 milliards de dollars US. C’est parti pour 1h30 d’un spectacle théâtral et musical. Transgressif, incisif, méchant, méprisant, glauque, Didier Super cultive l’humour au 72ème degré.

Attention ça décoiffe ! Un spectacle à ne pas mettre entre toutes les oreilles, âmes sensibles s’abstenir !

"Didier Super tire sur tout ce qui bouge : les handicapés, les enfants, les curés, les pédophiles, les curés pédophiles, cathos, musulmans et juifs, les fonctionnaires, les clochards, les pauvres et les riches, les vieux et les caniches, les punks, les Arabes, les Noirs, les homos. Son truc, c’est de réveiller le beauf, la bête qui sommeille au fond de tout un chacun, puis de laisser le chacun en question se débrouiller avec ça, l’assumer, l’explorer ou l’enfouir. Libération

mise en scène : Juliette Marre et Christophe Correa - avec Didier Super
 

Tiloun et Kaloune Au Bisik: 13 décembre 20h à 23h00.

Le 13 décembre le Bisik vous invite à un bal zétwal, bal kafyak, bal bouquet, bal métissé en compagnie de Kaloune, la Fée Noire, et Tiloun, maloyèr engagé ! Une rencontre enlevée à la veille de la fête de la liberté qui nous promet quelques belles surprises et une large place au Maloya et à notre belle langue créole.  
Rendez-vous le vendredi 13 décembre à partir de 20h pour une soirée magique !

Ce vendredi 13 décembre c’est donc une soirée magique qui vous attend au Bisik avec Kaloune et Tiloun, deux propositions artistiques qui nous invite à une aventure musicale chargée d’émotion et d’amour !
Un bal maloya teinté d’électro pour la nouvelle proposition de Kaloune qui sera accompagnée pour l’occasion de Brice Nauroy aux machines histoire de construire une passerelle entre tradition et modernité. Un projet actuellement en préparation et qui sera proposé pour la première fois au Bisik. Une invention magique qui nous réserve quelques belles surprises et qui pourrait bien faire parler de lui sur la scène internationale en 2020…
Après sa collaboration remarquée cette année avec Elida Almeida, artiste Capverdienne de renom, Tiloun revient sur le devant de la scène avec la même énergie. À la veille de la Fête de La Liberté, il fera vibrer la scène du Bisik avec sa voix fragile et saisissante qui nous raconte La Réunion, sa Réunion, dans le respect de la langue et du patrimoine. Des textes engagés qui aborde les thèmes du métissage, du franc parlé, des travers de la vie, de l’amour, du sida, des Chagos… Tout cela dans un maloya épuré et harmonieux à découvrir ou redécouvrir…
Une soirée magique, on l’a dit, un bal zétwal lumineux à ne pas manquer au Bisik le vendredi 13 décembre !


Informations
0692 12 69 09

44, rue Amiral Bouvet.

Tarifs 

5€ en prévente sur Internet
6€ sur place

 

 

Programme Bisik