A ne pas manquer

Programmation BISIK pour le mois de novembre

Il y a 2 mois
programme BISIK

Programmation BISIK pour le mois de Novembre.

Le programme BISIK

8 novembre  :Zanmari Baré au Bisik ! Première partie Ziad Daroueche

Le vendredi 8 Novembre, le Bisik vous invite à la découverte du maloya pur et doux de Zanmari Baré qui viendra nous présenter les titres inspirés de ses deux albums sublimes : « Mayok Flér» (2013) et « Voun » (2018). Ancien leader du groupe Lansiv, Zanmari Baré possède un timbre délicat et puissant, reconnaissable entre mille. Héritier spirituel et ami de Danyèl Waro, le fonnkézèr avait marqué les esprits en 2013 avec « Mayok flèr », premier effort solo touché par la grâce qui lui avait valu des louanges unanimes bien au-delà des frontières réunionnaises.

Nicole Dambreville au Bisik ! Première partie : Jason Mist

Le vendredi 15 Novembre le Bisik vous propose une soirée qui promet d’être riche en émotions ! Nous recevrons en effet Nicole DAMBREVILLE qu’on ne présente plus et qui prépare discrètement un nouvel album aux côtés de Pascal Manglou dont on espère bien qu’elle nous révélera quelques titres ce soir-là… En effet cette grande dame de la chanson réunionnaise est une immense interprète des chansons de Piaf mais elle ne chante pas que les chansons des autres ! Sensible, généreuse et très inspirée notre chanteuse et comédienne nous entraînera dans un tourbillon d’émotions comme elle seule sait les créer… On a hâte !

Kozé au Bisik ! La scène ouverte de novembre est servie !

(K)OZÉ, la scène ouverte du Bisik, revient le novembre prochain à partir de 20h.
Vous connaissez le principe : La scène du Bisik est ouverte ! Ouverte à toutes les oralités et à tous les talents !
Animée par Beurty et Bertrand (crieurs à leurs heures des textes que vous aurez écrits) ce (K)ozé accueillera tous ceux qui le voudront bien !
L’occasion une fois de plus pour tous de s’essayer à la scène. Vous avez quelque chose à dire, à déclamer, à crier ? avec votre seule voix ou avec une guitare ou quelques instruments ? Venez le faire devant le public curieux et bienveillant du Bisik le vendredi 22 novembre à partir de 20h.
Artistes en tous genres, soyez les bienvenus !

Informations
0692 12 69 09

44, rue Amiral Bouvet.

Tarifs 

5€ en prévente sur Internet
6€ sur place

 

 

programme BISIK