A ne pas manquer

Programmation BISIK pour le mois de septembre.

Il y a 5 jour(s)
Bisik

Programmation BISIK pour le mois de Septembre.

Le programme BISIK

Le vendredi 27 septembre, Kombi Pop Séga et Arno Bazin au Bisik ! 20h00 à 23h00
 

Qui a dit que les classiques de la musique réunionnaise ne pouvaient pas être revisités ? Et qui a dit qu’au Bisik, il n’y avait pas de conférence ? C’est pourtant bien une Conférence Bal Remix que le Bisik proposera le vendredi 27 septembre à partir de 20h. Un projet mené par Arno Bazin, Henry Legras et Psychorigid embarqués en Kombi Pop Séga dans la kour du Bisik !
« Un cours général de musicologie moderne de l’océan Indien à destination des connaisseurs et de ceux qui ne connaissent rien mais voudraient apprendre quelque chose du séga, du maloya et autres genres musicaux en vogue dans la seconde moitié du XIXème siècle à La Réunion. »

 

Le vendredi 20 septembre Sax machine au Bisik ! 20h00 à 23h00

Révélation Hip-Hop Jazz, Sax Machine est un retour vers le futur de la «Great Black Music » : Hard-Bop, Afro-Beat, Deep Funk ou Hip-Hop Psyché viennent se collisionner pour former un alliage inédit et imparable ! Sax Machine est une formule alchimique imaginée par le talentueux saxophoniste / beatmaker Guillaume Sené et le tromboniste volcanique Pierre Dandin pour transformer l’art de l’improvisation en un groove cuivré et envoûtant mis en boucle par les loopers et machines.

Informations
0692 12 69 09

44, rue Amiral Bouvet.

Tarifs 

5€ en prévente sur Internet
6€ sur place

 

 

Bisik