A ne pas manquer

Programme du mois de décembre : Salle gramoune lélé

Il y a 14 heure(s)
Chante moi une chanson

Programme du mois de décembre

Chante moi une histoire  : 19h00 

Trois ensembles vocaux, les Jeunes Voix, Solfaré et le Jeune Chœur s’associent au mois de décembre pour vous présenter un programme à voix égales et à voix mixtes autour de chansons du patrimoine, accompagnés par un ensemble instrumental : François Meilhac à la clarinette, Marc-André Conry au violon, Nathalie Angélique à l’alto, Christophe Boney au violoncelle et Lauriane Righi au piano. A la direction Anne-Gaëlle Baduel, Vincent De Boisvilliers, Marie Cristol, chef de chœur Solfaré et technique vocale Fanie Caussy-Gay.

Ces chansons arrangées pour la plupart par Bruno Fontaine sont issues de la tradition ou inscrites dans l’histoire. Elles ont été insérées dans un univers musical qui leur donne une éclairage nouveau, tantôt proche, tantôt décalé par rapport aux standards du genre.

A découvrir ou redécouvrir, laissez-vous charmer par ce répertoire !

A choeurs ouvert: Mercredi 18 décembre

Imaginez un concert d’où vous ressortez en ayant non seulement entendu une heure de bonne musique, mais également appris « tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le texte, sans jamais oser le demander... » C’est ce que se propose de réaliser, avec la participation d’un comédien, le Chœur de Chambre du Conservatoire, à partir d’œuvres ou d’extraits d’œuvres majeures du répertoire choral « a cappella », accompagnées au piano par Éléonore Guillaume, conception et mise en scène Nicolas Derieux, et sous la direction de Daniel Bargier.

Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Réservations obligatoires

Pour des informations complémentaires : 

0262 50 38 63 Salle gramoune lélé

 

Chante moi une chanson