Evénement annuel

Programme du théatre Bambous pour le mois de juillet

15 juin 2022

Pour le mois de juillet le théâtre bambous fête les vacances et vous offre de beaux moments de détente en famille.

 

 

 

 

Le 09 juillet à 17H00 à partir de 5 ans

Du vent dans la tête

Un petit garçon et une petite fille se posent des questions de la plus haute importance. À la recherche du pourquoi des évidences et d’un chapeau envolé, ils multiplient les expériences, pour voir.

Le 11 juillet à 17h00 à partir de 5 ans  

Kalou kalou

C’est l’histoire d’un géant, Kalou Kalou, qui vient de la Planète Sirius. Sirius c’est cette planète si lointaine à 8 millions d’années-lumières. Sirius, c’est de cette planète que viennent les Dogons. Accompagnée de son amie de toujours, la tortue interstellaire, les aventuriers de l’espace se retrouvent au coeur d’un voyage initiatique

12 juillet à 17h00 à partir de 5 ans

Oeuforie

Un magicien loufoque et une musicienne lunaire s’emparent de la scène tels une tornade qui arriverait par surprise. Entre un numéro de jonglerie extrême, de tango enflammé, ou encore de l’immense aquarium mystérieux digne des évasions du grand Houdini. C’est au rythme du piano et de l’accordéon, que notre illusionniste vous emmènera dans son univers plein de poésie, de surprises, de prouesses, et surtout d’humour.

13 juillet à 17h00 à partir de 5 ans

L’oiseau migrateur

Ce récit, qui s’inspire de l’amitié entre un enfant et un verdier, est avant tout l’histoire d’une rencontre : entre Hervé Walbecq, un homme-dessinateur, et Marie-Aude Thiel une femme clown-musicienne, qui parcourent le monde en observateurs fascinés des curiosités de la vie. À travers un imaginaire presque sans paroles, l’Oiseau migrateur est une invitation à emprunter un chemin, quel qu’il soit. À opérer une migration..