12 mai 21 mai 2023

Bras-Panon

La foire agricole de Bras-Panon 2023, est organisée tous les ans au mois de mai. Elle réunit bon nombre d’agriculteurs, de producteurs agricoles, plus de 1 500 animaux, ainsi que des artisans. La fête ne serait pas complète sans toutes les animations pour les petits et les grands.

Chaque année la plus grande ferme de l’île attire approximativement 200 000 visiteurs des quatre coins de l’île de La Réunion.
De grands concerts sont organisés chaque soir. En résumé, la foire est un événement qui compte tous les ans dans l’Est de La Réunion.

Vous pourrez à loisir déambuler sur la foire pour y découvrir les produits du terroir de La Réunion. Des produits frais, des confitures, miels, gâteaux « péi » … L’artisanat, le savoir faire et le fait-maison sont très présent sur la Foire de Bras-Panon. Découvrez donc au fil des stands les agriculteurs, les éleveurs, les artisans et les commerçants. La foire de Bras-Panon est aussi une fête foraine ainsi que de nombreux concerts, comme cités ci-dessus. l’année dernière près de 50 artistes ce sont produits tout au long des 10 jours.

Pour vous donner une idée plus précise, cliquez sur le bouton pour voir le programme de l’année dernière.

La traditionnelle Foire de Bras-Panon 2023 est organisée par la commune de Bras-Panon, elle représente la plus grande manifestation du monde agricole réunionnais. Un appel à candidature est en cours, concernant ceux qui souhaitent exposer à la foire, cliquez ici pour voir l’appel à candidature.

Cet événement devenu incontournable est bien sur l’occasion de découvrir les animaux de la ferme, un jardin bio, un marché de producteurs et les produits péi, mais c’est aussi durant 15 jours de nombreuses animations, concerts, concours, conférences et autres démonstrations sur la Foire Agricole.

Ce contenu vous a été utile ?

Partager ce contenu