Ce que l'on peut faire dans l'Est de La Réunion en respectant les gestes barrières

Ce que l'on peut faire dans l'Est- Saint-André

Que pouvons-nous faire comme loisirs durant cette période confuse à La Réunion ? C’est ce que nous proposons de découvrir dans cet article.
Les lieux de pique-nique, dans un parc, Les visites de Temples, les restaurants ou simplement faire du tourisme en famille à Saint-André.

Le Parc du Colosse

Le Parc du Colosse est un lieu très apprécié à Saint-André. C’est une zone de loisirs de plein air. Récemment remis à neuf, il offre la possibilité de programmer un pique-nique ou de passer un moment à l’ombre des palmiers en famille ou en couple.
Les différents espaces de jeux, uniques sur l’île de La Réunion, ainsi que le skate parc sont bien pensés  (voir les photos ci-dessous). Pour rappel, vous ne devez pas être plus de dix personnes (règlementation en cours au moment de l’article).
Le Parc est ouvert et gratuit de 7h00 à 19h00, tous les jours.

Skate-Park, Parc du Colosse, Saint-André
Parc du Colosse, Saint-André

Les restaurants de Saint-André

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous obtenez la liste des restaurants de Saint-André.
Notre système de recherche vous permet également de faire votre choix en fonction des différents types de cuisine, comme indiqué sur les exemples ci-dessous.

Exemple de fiche restaurant à Saint-André
Exemple de fiche restaurant à Saint-André

Visiter un temple hindou

Saint-André est le berceau de la culture dite « Malbar ». On y trouve de nombreux temples y sont présents. L’Office de Tourisme de l’Est propose de visiter l’un d’eux. Le Temple Maryen Peroumal est à découvrir avec Freddo qui vous expliquera les nombreux rites qui composent la religion tamoule.

Mieux connaître Saint-André

Pour mieux connaître la ville de Saint-André, nous proposons un « Carnet de voyage » dédiée à la "ville lumière", cliquez sur le bouton ci-dessous.

C'est toujours bon de le rappeler

En raison de la situation sanitaire actuelle, les gestes barrières sont à appliquer dans tous ces lieux.

À bientôt à Saint-André

image descriptionimage description

Autres carnets