Photo Office de Tourisme Intercommunal de l'Est -Antenne de La Plaine des Palmistes

Accueil et information Office de Tourisme Intercommunal de l'Est -Antenne de La Plaine des Palmistes

#Accueil et information
Qualité Tourisme
Photo Office de Tourisme Intercommunal de l'Est -Antenne de La Plaine des Palmistes
Description

Le bureau est actuellement fermé au public. Nous restons à votre disposition pour vous renseigner, échanger et effectuer vos réservations par mail et téléphone.

La Maison du Parc vous ouvre ses portes pour une expérience interactive, à travers les Pitons, cirques et remparts de La Réunion. Avec sa nouvelle exposition permanente "La Réunion, île de nature, coeur des hommes", la Maison du Parc vous propose une traversée virtuelle de l’île à la rencontre des grands paysages, de la nature et des hommes. Voyagez de Mare-Longue à Saint-Philippe jusqu’à la Grande-Chaloupe et découvrez la nature réunionnaise comme vous ne l’avez jamais vue !

Découvrez aussi les jardins de la Maison du Parc, véritable espace bucolique. Vous y trouverez des espèces endémiques comme le zambaville, le bois de fleur jaune, le change écorce… Les plus chanceux pourront même observer le vol du majestueux Busard de Maillard, notre papangue péi ! Une belle initiation à la forêt de bois de couleur des Hauts.

L'Office de Tourisme est accessible aux personnes à mobilité réduite, (place de stationnement, entrée et sanitaires adaptés).

L'accès à internet est gratuit.

PlusMoins
Photo Office de Tourisme Intercommunal de l'Est -Antenne de La Plaine des Palmistes
Equipement
accès internet gratuit jardin
parking autocar parking public
wifi
Langues parlées
Proche de
site - lieu culturel forêt

Y aller

Itinéraire

De l’aéroport Roland Garros, prendre la route nationale 2 en direction de Saint-Benoît. A l'entrée de Saint-Benoît, au rond-point, tourner en direction de la Plaine des Palmistes. Poursuivre sur la route nationale 3, traverser le village, continuer en direction de la Plaine des Cafres, et suivre la direction du Domaine des Tourelles.