Photo Au Coeur de la Cascade Biberon

Auberge Au Coeur de la Cascade Biberon

#Auberge
Photo Au Coeur de la Cascade Biberon
Description

La ferme auberge, Au Cœur de la Cascade Biberon située à la Plaine des Palmistes propose une cuisine créole.

Spécialité : poulet au vin de goyavier, sauté de camarons au conflor et aux légumes, sarcives à la gelée de goyavier- récompensés "Le Goyavier d'Or" au concours culinaire professionnel "Fête des Goyaviers 2015".

La ferme auberge propose également des samoussas brède chouchou, boulettes au conflor, samoussas conflor, sablé de goyavier, rougail saucisses au conflor.

Les produits du terroir proposés sont issus essentiellement de la cour.

Ouvert du mercredi au dimanche à partir de 12h le midi et le soir à 19h. Réservation 48h à l'avance. Possibilité d'assurer un service traiteur.

PlusMoins
Langues parlées
Capacité
40 personne(s)

Y aller

Itinéraire

En venant de l'est, passer devant la mairie de La Plaine des Palmistes et tourner à droite. Suivre direction "Cascade Biberon". Puis tourner à droite entre l'air de pique-nique et le grand parking, ensuite passer sur le pont, après le dos-d'âne et le stop, tourner à droite et descendre, après le dos-d'âne, la ferme auberge se trouve à gauche. En venant du sud, passer le rond-point avant la mairie et tourner à gauche. Suivre direction "Cascade Biberon". Puis tourner à droite entre l'air de pique-nique et le grand parking, ensuite passer sur le pont, après le dos-d'âne et le stop, tourner à droite et descendre, après le dos-d'âne, la ferme auberge se trouve à gauche.