Photo Office de Tourisme Intercommunal de l'Est - Antenne de Saint-André

Office de Tourisme Intercommunal de l'Est - Antenne de Saint-André

#Office - Maison du Tourisme
Maison Valliamé
Description

L'Office de Tourisme Intercommunal de Saint-André est abrité dans la Maison Martin Valliamée, classée monument historique. Porte d’entrée de la région Est, la ville de Saint-André offre les attraits paysagers d’un territoire rural marqué par l’industrie sucrière. Fortement imprégnée de culture tamoule, temples colorés, et fêtes indiennes, on y trouve également l’une des principales distilleries de l’île.

L'Office est abrité dans la Maison Martin Valliamée, classée monument historique. Porte d’entrée de la région est, la ville de Saint-André offre les attraits paysagers d’un territoire rural marqué par l’industrie sucrière. Fortement imprégnée de culture tamoule, temples colorés, et fêtes indiennes, on y trouve également l’une des principales distilleries de l’île. L’OTI de Saint-André propose des ateliers culinaires durant les manifestations (Dipavali, jour de l'an...), contacter les pour plus d'informations. L'Office de Tourisme est accessible aux personnes à mobilité réduite, (place de stationnement, entrée et sanitaires adaptés). L'accès à internet est gratuit. Ouvert tous les jours de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 sauf le mardi et le dimanche. Open Monday to Friday from 8:30 to 12:30 and 13:30 to 16:30. Closed on Tusday and Sunday.

Plus Moins
Equipement
accès internet gratuit parking autocar
parking public wifi
Langues parlées
français créole
anglais
Proche de
Capacité
40 personne(s)
Label(s)
Qualité Tourisme

Y aller

Itinéraire

De l'aéroport Roland Garros, prendre la voie rapide en direction de Saint-André. Sortir à la première bretelle d'accès vers Cambuston à gauche. Puis tourner à droite chemin du Centre, arrivé au bout de l'axe, la maison Martin Valliamé se situe sur la droite.