Photo Office de Tourisme Intercommunal de l'Est - Antenne de Saint-André

Accueil et information Office de Tourisme Intercommunal de l'Est - Antenne de Saint-André

#Accueil et information
Qualité Tourisme
Photo Office de Tourisme Intercommunal de l'Est - Antenne de Saint-André
Description

Le bureau est actuellement fermé au public. Nous restons à votre disposition pour vous renseigner, échanger et effectuer vos réservations par mail et téléphone.

L'Office est abrité dans la Maison Martin Valliamée, classée monument historique. Porte d’entrée de la région est, la ville de Saint-André offre les attraits paysagers d’un territoire rural marqué par l’industrie sucrière.

Fortement imprégnée de culture tamoule, temples colorés, et fêtes indiennes, on y trouve également l’une des principales distilleries de l’île.

L’OTI de Saint-André propose des ateliers culinaires durant les manifestations (Dipavali, jour de l'an...), contacter les pour plus d'informations.

L'Office de Tourisme est accessible aux personnes à mobilité réduite, (place de stationnement, entrée et sanitaires adaptés).

L'accès à internet est gratuit.

PlusMoins
Photo Office de Tourisme Intercommunal de l'Est - Antenne de Saint-André
Equipement
accès internet gratuit parking autocar
parking public wifi
Langues parlées
Capacité
40 personne(s)

Y aller

Itinéraire

De l'aéroport Roland Garros, prendre la voie rapide en direction de Saint-André. Sortir à la première bretelle d'accès vers Cambuston à gauche. Puis tourner à droite chemin du Centre, arrivé au bout de l'axe, la maison Martin Valliamé se situe sur la droite.