Photo Tourte Dorée (La)

Tourte Dorée (La)

#Chambre d'hôte
Photo Tourte Dorée (La)
Description

A Grand Ilet, la Tourte Dorée propose 5 chambres doubles confortables labellisées Gîtes de France et Villages Créoles pour profiter de la fraîcheur et du calme des Hauts.

Les chambres sont différenciées en deux catégories. 3 chambres sont classées 3 épis : de style néo-créole, elles se situent à l’étage, donnent sur une galerie en bois qui surplombe le jardin familial. Elles offrent une belle vue sur les différents monts qui entourent Grand Îlet (la Roche Ecrite, le Cimendef,…). Un salon commun est mis à disposition des hôtes. Les 2 autres sont classées 2 épis : de style moderne, elles se situent au rez-de-chaussée et sont chauffées pendant l’hiver. Une donne sur une petite terrasse privée et l’autre directement sur le jardin où balançoire et toboggan feront la joie des plus petits. Possibilité de lit supplémentaire dans chacune des chambres. Possibilité de repas en table d'hôte élaborés avec des produits de la ferme.

PlusMoins
Equipement
accès internet gratuit chauffage
espace de restauration jardin
linge de toilette (serviettes) inclus parking privé
salle de bain privée sanitaires privés
TV wifi
Langues parlées
français créole
anglais
Proche de
sentier de randonnée sentier de grande randonnée
commerce alimentaire point de vue panoramique
Capacité
12 personne(s)
Label(s)
Villages CréolesGîtes de France

Y aller

Itinéraire

De l’aéroport Roland Garros, prendre la voie rapide en direction de Saint-André. Sortir en direction de Salazie. Poursuivre en direction de Grand Ilet. Passer devant l'église qui se trouve à droite, la mairie annexe est à gauche. La Tourte Dorée se situe après la mairie annexe, à côté de l’école de Grand Ilet, face au cabinet médical.