Que vous soyez un couple en devenir, un couple tout neuf, ou que vous soyez ensemble depuis de nombreuses années, faire une escapade amoureuse dans l’Est de La Réunion est le bon choix. Nous vous présentons quelques activités, hébergements, lieux remarquables et restaurants à faire, à voir ou à visiter en amoureux. C’est ce que nous avons appelé “Escapade amoureuses ».

Il arrive souvent que vous organisiez vos week-ends avec un/une bonne ami(e), ou avec votre mère, votre sœur, frère… Bien entendu, cet article conviendra également dans ces cas de figure.
Nous les avons classés par rubrique afin que vous puissiez vous y retrouver.

En amoureux, face à la mer

La mer (Charles Trennet), j’ai fait l’amour avec la mer (Véronique Jannot), elle préfère l’amour en mer (Philippe Lavil), la mer ressemble à ton amour (Yves Duteil)… Pour tous ces chanteurs, la mer est associée à l’amour. C’est un point de vue souvent partagé. Il est agréable de se prélasser en amoureux en bord de falaise ou en balade sur la côte. Par contre, si votre objectif est de transformer une jolie chanson d’amour en roman d’Agatha Christie, passez votre chemin, cet article n’est pas pour vous. Voici quelques idées quand vous avez décidé d’être en amoureux face à la mer. Il est donc également propice de faire une escapade amoureuse dans l’Est de La Réunion face à la mer.

otiest
pique-nique dans l'Est de La Réunion

Découvrez les piques-nique dans l’Est de La Réunion
Cliquez ici

Une escapade amoureuse,
isolé de tout et de tous

Quoi de plus intime que d’être en forêt ou au bout d’un sentier de randonnée. Un pique-nique romantique, une balade durant laquelle vous vous sentirez seuls au monde, une nuit dans la chaleur d’un gîte intimiste,… Ces propositions vous feront vous sentir amoureux à loisir.

Ce contenu vous a été utile ?

Partager ce contenu