Balade apéro à la rivière

Un cadre magnifique et reposant !

Labellisée « Esprit Parc National » de par ses paysages exceptionnels qui abritent une faune et une flore remarquables, cette balade apéro à la rivière vous propose de découvrir un lieu chargé d’histoire sur le territoire de Saint-Benoît.

Accompagné par votre guide des Aventuriers de l’Est, vous découvrez l’histoire de l’Ilet Bethléem, connu pour la richesse de sa flore, mais aussi pour sa chapelle et l’ancien établissement de charité des Sœurs de Saint-Joseph de Cluny qui s’y trouvait.

aventuriers de l'est
apéro fruité

Au milieu des vergers de letchis, vous vous immergez dans ce décor luxuriant, parcouru par la Rivière des Marsouins, entre fruits exotiques, fleurs tropicales et plantes médicinales. Afin de profiter au maximum de ce cadre magnifique et reposant, et pour terminer en beauté, un apéro fruité vous attend. Fruits de saison, gourmandises et boissons locales n’attendent que d’être dégustés.

Cette balade s’inscrit dans la préservation et la promotion de ce site d’exception qu’est l’Ilet Bethléem.

Période

Du lundi au samedi à partir de 4 personnes, départ à 9h30

Durée

Environ 4h00

Recommandations

À prévoir : baskets, pantalon, vêtement de pluie et de rechange, crème solaire, casquette, eau, répulsif pour les moustiques

Tarifs

30€ adulte, 15€ enfant de 4 à 18 ans (le prix comprend la visite guidée et l'apéro fruité)

Facile, rapide et pratique