Découverte des paysages canniers de l'Est de La Réunion à cheval

Caractérisée par ses paysages de canne à sucre, parsemée d’habitations et dominée par le relief majestueux du Piton des Neiges, la plaine de Saint-André est l’endroit idéal pour une balade à cheval en plein air. Et c’est ce que vous propose de découvrir l’Écurie Therméa.

Si vous êtes débutant et avez toujours voulu faire du cheval à La Réunion, vous êtes au bon endroit ! Et si vous recherchez un moment de détente et d’aventure, eh bien nous avons l’activité qu’il vous faut aussi. En effet, cette sortie de pleine nature est accessible à tous les niveaux.

écurie therméa saint-andré

Pendant une heure, vous allez à la découverte des paysages canniers de l’Est, grâce à un moyen de transport silencieux et écologique. Vous traversez des champs de canne à sucre, et vous vous immergez dans l’agriculture réunionnaise.

Vous avez la chance de (re) visiter des endroits magiques de notre belle région. Que ce soit en famille ou entre amis, vous vivez un moment convivial et chaleureux, qui se termine par un rafraîchissement au sein même du centre équestre.

écurie therméa
balade cheval à saint-andré
Période

Les mardis, jeudis et vendredis, à 9h, 10h, 11h, 14h et 15h

Durée

Environ 1h00

Recommandations

Tenue sportive, vêtements de pluie, eau, crème solaire, casquette.

Tarifs

25€ par personne (à partir de 12 ans)

Facile, rapide et pratique