Escape Game dans un tunnel de lave

3,2,1... c'est parti pour une odysée sur Mars !

Ludovic et Fred, vous attendent sur la route des laves de Sainte-Rose pour une expérience unique au monde, un Escape Game dans un tunnel de lave.

Vous connaissez le principe d’un Escape Game ? Résoudre des énigmes et tenter de sortir d’une pièce avant le temps imparti. Imaginez-vous vivre cela, mais dans les entrailles du Piton de la Fournaise !

 

La nature volcanique a su créer des chefs-d’œuvre uniques sur notre belle île ! La découverte de ces tunnels de lave est à la fois une occasion de s’initier à la spéléologie, mais avant tout et surtout, de découvrir des cavernes secrètes et des paysages souterrains hors du commun.

Saurez-vous faire preuve de sang-froid ? Saurez-vous être réactif et ingénieux ? Saurez-vous vous habituer à la pénombre ? Votre équipe et vous-même pensez être de taille pour affronter cet escape cave ? Alors, venez vite explorer le tunnel de la coulée 2004.

Vos instructeurs diplômés d’État vous accompagneront tout au long et vous évalueront sur différents critères : vos capacités d’adaptation, votre gestion des imprévus et votre sens du travail en équipe.

Un seul objectif : ressortir à temps, et surtout, vivant de ce tunnel…

Cette prestation est également une idée originale pour des occasions spéciales (anniversaires, EVJF/G…),

escape game tunnel de lave
escape game tunnel de lave

© IRT/TRAVELS GALLERY dts 07 2021

Période

Tous les vendredis et samedis. Réservation obligatoire maximum 48h00 à l’avance

Durée

Entre 1h30 et 2h00. À partir de 16h30

Recommandations

Pantalon long et léger, tee-shirt (pas de débardeur), petit sac à dos, une bouteille d’eau, une bonne paire de chaussures (type rando ou baskets), vêtements de pluie, vêtements de rechange (pour votre retour en voiture) 2 groupes de 6 maxi​. Âge minimum : 12 ans . Ne pas être claustrophobe ou souffrir du dos. Avoir une bonne condition physique.​

Tarifs

360€ pour 6 personnes maximum. Ce prix comprend : la mise à disposition du matériel technique (casque, lampe, gants, coudières et genouillères), l’encadrement par des moniteurs diplômés d'État accompagnateurs en montagne et spéléologie, la mise en place du jeu. ​

Facile, rapide et pratique