Ferme auberge Eva Annibal

Un canard à la vanille à consommer sans modération !

Nous sommes certains que vous avez déjà entendu parler du fameux canard à la vanille de Mme Annibal (si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas, il n’est jamais trop tard) !

Devenu un plat traditionnel de l’île de La Réunion, le canard à la vanille, et inventé par Mme Annibal à Bras-Panon est devenu incontournable lors d’un séjour à La Réunion et/ou d’un passage dans l’Est de l’île.

 

restaurant eva annibal

Charmante, souriante et toujours de bonne humeur, c’est avec amour et passion qu’après 34 ans de métier, Eva Annibal continue de confectionner de savoureux plats. Ce sont donc des souvenirs gustatifs inoubliables que vous découvrez et qui vous marquent ici.

De l’entrée au dessert, tout est fait maison ! Sans oublier la multitude de rhums arrangés aux parfums divers et variés (géranium, jamblon, bissap…) qui vous attendent pour trinquer avec votre famille et/ou vos amis, dans une ambiance décontractée, sympathique et familiale, avec modération.

canard à la vanille
rhum arrangé réunion

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Ce restaurant est soumis à l’application du Pass Sanitaire. Pour le jour J, merci de présenter un schéma vaccinal complet, un test PCR de moins de 72h, ou le résultat d’un test positif attestant du rétablissement de la Covid-19. Merci de votre compréhension. 

Période

Du lundi au samedi, midi et soir. Les dimanches et jours fériés uniquement le midi

Durée

Environ 1h30

Recommandations

Le prix comprend : apéritif, entrée, plat, dessert, café/thé.

Tarifs

25€ adulte et 12,50€ enfant de 4 à 10 ans.

Facile, rapide et pratique