Journée de folie à Ilet Coco, Saint-Benoît

Le samedi 07 août 2021, rendez-vous à Saint-Benoît pour (re) découvrir le rafting en eaux vives et faire de la tyrolienne !

Pour que vos enfants puissent terminer ces vacances avec des souvenirs plein la tête et ainsi en raconter quelques-uns à leur camarade de classe, que diriez-vous de clôturer ces vacances avec une journée aux abords de la Rivière des Marsouins ?

Les enfants adorent jouer dans l’eau ! Embarquez donc avec eux dans un canoë et partez à la conquête de ce terrain de jeu naturel et de la forêt tropicale qui l’entoure. Vous vivrez une expérience unique, et ce, grâce aux rapides et bassins qui jalonnent le parcours.

rafting et tyrolienne

Vous découvrirez en exclusivité une tyrolienne pour terminer la descente en survolant la rivière en toute sécurité ! Dépaysement et sensations garanties, dès 6 ans.

Pour le déjeuner, rien de tel qu’un charmant restaurant avec vue sur la Rivière des Marsouins pour profiter au maximum de ce cadre idyllique ! Entre deux bouchées, tendez l’oreille pour écouter le bruit de l’eau.

rando aqua réunion
rafting enfant
Période

Le samedi 7 août 2021

Durée

De 9h00 à 15h00

Recommandations

Le prix comprend l’activité, casque, combinaison, gilet de sauvetage, embarcation, rames et le déjeuner. Encadrée par des professionnels. Baskets – maillot de bain - serviette - tenue de rechange - crème solaire L’activité est accessible à partir de 6 ans. Elle requiert de savoir nager 25 mètres, et être capable d’immerger la tête sous l’eau.

Tarifs

70€ par personne (à partir de 6 ans)

Facile, rapide et pratique