Vélo couché sur la route des laves

La route des laves à 3 roues !

Loisir insolite et écologique, le vélo couché est une activité physique originale, facile et accessible au plus grand nombre. Confortablement installé sur le plus confortable des vélos, vous cheminez dans les paysages lunaires du Grand-brulé à Sainte-Rose, joyau du patrimoine réunionnais.

Ici, Atmosphère Péï vous entraîne sur la mythique route des laves ! Dans une ambiance bon enfant et conviviale, vous découvrez différemment ce lieu magique et grandiose de La Réunion. Vous débutez aux portes de Bois Blanc, jusqu’aux coulées. Tout au long de la traversée, votre guide vous abreuve de commentaires et d’informations culturelles sur différents points d’intérêt.

vélo couché route des laves

Une fois la traversée terminée, une collation aux saveurs locales vous sera servie, afin de reprendre des forces et vigueur pour le retour.

Que vous ayez entre 5 et 77 ans, venez découvrir ou re découvrir le vélo couché ! Promis vous serez bien installé sur les 3 roues de cet engin facile de prise en main. Et pour les plus sceptiques, pas de soucis, votre guide pourra adapter la sortie en fonction de vos désirs.

Rendez-vous donc à Sainte-Rose, en vélo couché, pour un max de fun !

la route des laves
vélo couché la réunion
Période

Les week-ends et vacances scolaires, à 9h00 ou 13h00

Durée

Environ 3h00

Recommandations

Le prix comprend la balade encadrée par un professionnel + équipement + vélo couché. + collation Tenue sportive, sac à dos, vêtement de pluie, eau, crème solaire, casquette, téléphone allumé, encas (barres de céréales, gâteau).

Tarifs

Tarif unique de 65€ par personne. Le prix comprend la balade guidée et la collation.

Facile, rapide et pratique