Visite de la Maison Folio

Une heure pour découvrir un pan de l'histoire de La Réunion !

Vous prévoyez une visite et/ou un séjour dans le somptueux cirque de Salazie et vous recherchez des activités culturelles accessibles et dépaysantes ?

Rendez-vous à La Maison Folio, une authentique et magnifique case créole, située à Hell-Bourg, classé comme l'un des plus beaux villages de France. 

maison folio salazie

Et ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas beaucoup de temps, votre guide n'aura besoin que d'une petite heure pour vous faire voyager et vous faire découvrir La Réunion d'antan.

Profitez de ce moment d'exception, pour flâner dans le magnifique jardin qui entoure la maison, et qui comprend "un guétali", une fontaine, des allées dallées, ou encore des plantes à parfum, aromatiques et médicinales.

Nous vous attendons donc à Hell-Bourg, pour une heure de découverte et de dépaysement.

Cette activité est éligible à l'opération : "Les bonnes recettes de l'Est" ! 

Jusqu'au 30 novembre 2021, pour un repas acheté parmi une liste de restaurants*, une visite culturelle vous sera offerte parmi une sélection. 

maison folio cases créoles salazie hell-bourgMaison Folio - Jardin
maison folio cases créoles salazie hell-bourgMaison Folio
Période

Du lundi au dimanche, à 9h00, 10h30, 14h00 et 15h30

Durée

1h00 à 1h30 de visite

Recommandations

Pantalon & chaussures fermées, vêtement de pluie, eau, crème solaire, casquette, vêtements et chaussures de rechange

Tarifs

6€ par personne et gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.

Facile, rapide et pratique

*En fonction des disponibilités, vous aurez le choix entre les restaurants suivants : la Ferme Auberge Eva Annibal à Bras-Panon, le P'ti koin kréol à Hell-Bourg, le Saint-Benoît au-dessus du marché couvert de Saint-Benoît, Les Letchis à Saint-Benoît, la table d'hôte Au coeur de la Cascade Biberon à La Plaine-des-Palmistes, la prestation Visite et repas autour de la vanille à Bras-Panon, les journées Du champ à l'Assiette et Découverte de la cuisine créole à Saint-Benoît.