Visite guidée de Dioré

À la découverte de la faune et de la flore réunionnaise !

Vous connaissez le site de Dioré ? Ce magnifique coin situé à plus de 400 mètres d’altitude, dans les Hauts de la commune de Saint-André ?

Si la réponse est oui, connaissez-vous toute la faune (indigène et endémique) et la flore (lézard vert des hauts, oiseaux protégés…) qui l’habitent ? Son histoire ? Sa géographie ? Et surtout, les différents points de vue qu’il propose ?

point de vue salazie

Pour en apprendre davantage, l’Association « Allons pren’ Dioré en main » vous propose une visite guidée à la découverte des 252 hectares de cet espace naturel sensible. Accessible au plus grand nombre, cette balade qui part du parking, jusqu’au point de vue du Cirque de Salazie sera l’occasion pour vous de découvrir ou de re découvrir ce site entretenu, animé et valorisé par cette association.

Amoureux du site de Dioré, ces personnes mettent en effet tout en œuvre pour reboiser la zone, et c’est ce magnifique travail qu’ils souhaitent faire découvrir aux visiteurs. À la fin de cette visite guidée, une collation vous sera servie, afin de créer un moment d’échange et de partage.

Visite de Dioré
Visite du site de Dioré
Période

Lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi sur réservation, de 08h30 à 12h30

Durée

Environ 4h00

Recommandations

Tenue de marche, vêtements de pluie, eau, crème solaire, casquette.

Tarifs

15€ par adulte et 11€ pour les enfants de 6 à 10 ans

Facile, rapide et pratique