Chez Jules

Les rencontres d'Annabelle

Les rencontres d'Annabelle

Après avoir travaillé 27 ans au sein d’une boîte de bureautique, Monsieur Gilbert Lebeau, alias le propriétaire des lieux, décide en 2016 d’ouvrir son propre restaurant, et ce, après avoir suivi une formation auprès d’un de ses amis.

Chez Jules

Passionné de restauration

« J’ai toujours voulu travailler avec ma femme et ma fille, car pour moi, la famille est essentielle ». En effet, la famille est une chose tellement importante pour cet homme passionné de restauration, qu’il a donné à son restaurant, le prénom de son père : Jules. « Il a tout fait pour nous, c’est grâce à lui qu’on a tout ». C’est donc un témoignage de remerciement, de respect et surtout d’amour qu’a fait preuve Gilbert en faisant cela.

Mais qui est celui à qui nous devons le restaurant « Chez Jules » ?

Chez Jules, Saint-André
Chez Jules

Je vous présente Gilbert et sa charmante femme Jacqueline, qui l’accompagne dans cette aventure. À deux, ils ont fait de cet établissement le numéro 1 dans l’Est sur Tripadvisor, en ce qui concerne les avis positifs.

Le restaurant « Chez Jules » doit en partie ces notes plus que positifs à leur chef cuisinier très expérimenté et qui fait sortir de son antre, des plats exquis, tous plus succulents les uns que les autres. 

Chez Jules
Chez Jules

Cuisine créole, française, chinoise, malgache…, la cuisine y est très variée et la carte change minimum 3 fois dans l’année ! Et oui vous ne rêvez pas, afin de rester le numéro uno dans la zone est, Gilbert, Jacqueline et leur chef cuisinier travaillent tous les 3 mois sur une nouvelle carte originale et savoureuse. 
Poulet aux palmistes, canard à la vanilleromazave de bœuf, civet de « zourite », moule frite fraîche… Le restaurant « Chez Jules » va également bientôt mettre en place une carte exotique, avec des produits tels que les larves de guêpes, le tangue, ou encore le Kangourou, tentant non ?
Et si vous êtes végétalien/végétarien, ne vous inquiétez pas, le resto propose tous les jours au moins un plat végétalien afin de répondre aux besoins et aux attentes de ses clients. Si ça, ce n’est pas de l’amour…


 
Et en ce qui concerne les desserts, sachez que TOUT est fait maison ! Eh oui ! Des profiteroles aux tartes, ces desserts revisités et originaux sont tous made in Chez Jules. Et si vous avez l’occasion de vous y rendre, demandez le « Jules ». Une création 100% maison, une tarte Tatin à base de pâte brisée, aux parfums pays de papaye et de coco, accompagnée d’une glace au tangor. 
 
À noter qu’il est aussi possible de privatiser la salle pour un anniversaire ou un autre type d’événement si le nombre de personnes est au-delà de 10 ; soit un tarif aux alentours de 40€ par personne, avec entrée, plat et dessert. 
Et si vous tombez littéralement amoureux de cette cuisine, sachez qu’une carte de fidélité est aussi disponible pour les repas à emporter, qui eux, sont à 6€. 
Vous êtes fournisseur de produits locaux ? Alors, n’hésitez pas à contacter les propriétaires de ce restaurant qui sont à la recherche constante de produits frais (viandes, légumes, fruits…). 
Vous souhaitez maintenant vous rendre au restaurant chez Jules pour déguster ces fameux plats ? Alors, réserver de suite votre table !

Pour y aller, ou pour réserver

Envie d'autres rencontres ?

D'autres rencontres d'Annabelle dans la même commune