Le Diana Déa Lodge Restaurant

Les rencontres d'Annabelle

Situé sur un ancien domaine de chasse et bâti en 2010, le Diana Déa Lodge est un véritable hôtel de charme que je vous avoue, j’ai eu du mal à quitter. Calme, sérénité, paysage… Tout y est ! Non, mais vous y croyez vous ? Lors de ma visite dans cet établissement 4 étoiles qui surplombe toute la côte Est de l’île de La Réunion, j’ai vécu un véritable moment d’évasion ! 

 Un succulent et un somptueux repas dans une ambiance très cosy que je vous incite à partager avec une personne chère à vos yeux.

Calme,beauté et gourmandise

« Le silence et la beauté du lieu invitent à une parenthèse, à une pause presque contemplative. »
Vous vous demandez sûrement pour quoi ce nom ? Pourquoi le Diana Déa Lodge ? Alors, sachez que c’est une référence à la déesse de la chasse Diane (Diana en latin) et « Lodge », pour rappeler l’Afrique du Sud, un pays qui a grandement inspiré les premiers propriétaires du terrain, qui étaient passionnés de chasse.

Tout dans ce magnifique hôtel situé à 650 mètres d’altitude rappel ce mode de vie, les couleurs chaudes allant du marron foncé au beige, les matériaux nobles comme le bois, ou encore les décorations du type tapis en peau de bête.

Vous comprenez où je veux en venir ? Ou toujours pas ? Calme, nature sauvage, bol d’air frais, détente, bien-être, repos, farniente, balade, lecture, gourmandise…, le Diana Déa Lodge est un lieu de dépaysement absolu ; et je vous conseille de venir profiter de la qualité des produits du terroir qui sont servis dans le chaleureux restaurant d’une capacité de 60 couverts.

Gourmandise
Apértifs en bord de piscine

Au cœur du Parc National

Cet hôtel niché au cœur du Parc National qui fait partie du Patrimoine Mondiale de l’UNESCO 

propose une invitation au plaisir gustatif, et ce, en alliant une cuisine raffinée à la française et des goûts typiquement locaux.

Vous y trouverez également une carte des vins très garnie pouvant s’accompagner d’une assiette de fromage, qui ravira les plus connaisseurs et les plus fins œnologues.

Le chef du Diana Déa Lodge fait le choix de produits locaux pour proposer à la clientèle des mets exquis et raffinés qui vont faire jouir vos papilles et vos palets de petits gourmets !

 

Non, mais sérieusement, ce magnifique plat ne vous donne-t-il pas envie ?

De plus, pour les amateurs de brunchs, sachez que tous les premiers dimanches du mois, l’hôtel ouvre les portes de son prestigieux restaurant de 11h à 15h, pour des buffets généreux, riches en couleurs et en saveurs, avec par exemple des viennoiseries, des huîtres fines ou encore une fontaine au chocolat. Pour le tarif, le prix est de 55€ pour les adultes et de 30€ pour les enfants de moins de 12 ans.

Croyez-moi sur parole, grâce à son cadre chaleureux, raffiné et élégant vous vous sentirez en parfaite harmonie avec le cadre environnant.

À noter également que la salle commune est équipée d’une magnifique cheminée centrale très agréable lors des longues soirées d’hiver, pour siroter un bon cocktail servi au bar ou tout simplement en lisant un des livres ornant les murs de ce chaleureux salon cosy.

Afin que vous soyez le plus détendu possible, et que vous passiez un bon moment, l’hôtel est aussi équipé d’une salle de billard, d’une trentaine de chambres (de suite standard à la suite de noces), d’un SPA et d’une superbe piscine chauffée.

Cet établissement occupant 150 hectares de terrain dans les hauts de Sainte-Anne est labellisé « Qualité Tourisme », ce qui atteste de la qualité de son accueil et de ses prestations. Il possède également le label « Splendia », qui récompense la qualité de l’hôtellerie haut de gamme.

Vous avez été conquis par ces quelques lignes et photographies ? Alors, n’hésitez pas et faites comme moi, offrez-vous (ou à vos proches) un somptueux moment de dégustation au sein du Diana Déa Lodge, et ce, pour un long ou un court séjour. Sachez également que le restaurant est également ouvert à la clientèle extérieure sur réservation.

Pour y aller, ou pour réserver

Envie d'autres rencontres ?