Le volcan en VTT électrique

Direction La Plaine des Sables en vélo électrique !

Avez-vous déjà aperçu ces vélos dotés d’un moteur électrique et d’une batterie ? Ces vélos qui apportent une aisance dans le pédalage et offrent une nouvelle façon de visiter des territoires d’exceptions ? Les avez-vous déjà testés ?

Ebikes Aventures vous proposent de (re) découvrir les beaux et incontournables sites touristiques de La Réunion, comme la route du volcan. De La Plaine des Sables, avec pour décors le Piton de l’Eau, le Piton Textor, le cratère Commerson ou encore le Pas de Bellecombe-Jacob, vous avez l’occasion d’admirer les paysages lunaires du massif du Piton de la Fournaise.

découverte volcan en vélo électrique

Ce circuit ne comporte pas de difficulté majeure. Il peut donc bien aussi être pratiqué par des adolescents, des adultes et des séniors, quel que soit le niveau. Vous l’avez donc compris, la randonnée en VTT électrique au volcan est une activité familiale, à la fois ludique et écologique.

Même s’il est vrai que le moteur électrique vous aide dans le pédalage, il vous faut tout de même pédaler (allez juste un petit peu !). Mais afin que vous puissiez vous faire votre propre idée, le mieux est que vous testiez !

vtt électrique la réunion
rando vélo
Période

Du mardi au dimanche, de 9h00 à 15h00

Durée

Journée ou demi-journée

Recommandations

Tenue sportive ; Une réserve suffisante d'eau ; Coupe vent ou vêtement chaud ; Crème solaire ; Casquette ; Lunettes de soleil ; Vêtement de pluie. Pré requis : savoir monter et utiliser une bicyclette

Tarifs

50€ par personne pour la demi-journée et 60€ par personne pour la journée (à partir de 12 ans)

Location à la demi-journée :

Facile, rapide et pratique

Location à la journée :

Facile, rapide et pratique